CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL GYM 2021/2022

Publié le par C.Levoyet

La team GYM de l'AS-IS

Mercredi 2 mars,  se sont déroulés les Championnats Départementaux de Gymnastique en niveau Équipe d'Établissement.
A la base 12 équipes étaient engagées.  En raison des conditions sanitaires 9 équipes ont déclaré forfait.
Seulement 3 équipes ont concouru.
Le collège la Champagne de Gevrey chambertin
Le collège Saint François de Dijon
Le collège Paul Fort d'Is sur Tille.

La compétition s'est déroulée sur 4 agrès.  ( Barres asymétriques,  poutre, sol et saut).
4 gymnastes passent à chaque agrès.  Les 3 meilleures notes sont retenues.

L'équipe d'Is était composée de  Ninon Bertucci,  Pauline Dourneau, Anna Monducci et Louise Monnot.
Aux gymnastes s'ajoutent le coach Ilona Garcia et les juges sans lesquels la compétition ne pourrait pas se faire : Lena Garrier Soliis,  Anna Parot, Inès  Blancho, Jeanne Facy, Marie Trocmé, Erwan Chaffin et Jade Guenot.

Félicitations aux gymnastes d'Is sur tille qui finissent 1ères avec 217.70 points.
Le collège Saint François arrive en 2ème place avec 208.50 points  et le collège Champagne finit 3e avec 183.

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL GYM 2021/2022
Remise de médailles