CHAMPIONNAT D'ACADEMIE CROSS COUNTRY 2015/2016

Publié le par B.Boissonnade

CHAMPIONNAT d'ACADEMIE de CROSS-COUNTRY

Mercredi 09 Décembre 2015

Plus de 55 élèves de l'AS-IS se sont déplacés à Migennes à l'occasion de ce championnat d'académie de cross-country.

Performants, efficaces et respectueux tant sur le plan sportif que lors des déplacements ou sur les lieux de vie de la compétition, les élèves de l'AS-IS ont fait preuve d'un esprit exemplaire lors de ce championnat.

Ils reviennent avec 2 titres et 1 podium par équipe.

Avec de belles performances individuelles mais surtout une homogénéité et un bel esprit d'équipe, les issois restent dans le haut du classement académique.

Résultats par équipe :

Benjamines:

1ère, 9ème et 16ème les jeunes "crosseuses" remportent le titre et confirme la bonne forme de l'AS.

Benjamins:

2ème, 8ème et 40ème, les "BG" ratent de peu la première place mais forment une équipe forte et prometteuse.

Minimes Filles:

1ère et 9ème.

Disciplinées, travailleuses et ultra motivées, les "MF" remportent pour la 6ème année consécutive le titre de Championnes de Bourgogne de Cross UNSS. Elles décrochent une fois de plus leur qualification pour le Championnat de France qui aura lieu cette année à Nantes.

Minimes Garçons:

4ème et 20ème, les grands garçons de l'AS-IS ont réalisés une très belle performance dans une catégorie très relevée.

Toutes les Benjamines Qualifiées

Les équipes Benjamins

L'équipe Minime Filles

Tous les Minimes Garçons

Quelques coureurs et coureuses de l'AS en pleine action - Photos par Amélie Massu

N
Bonjour ,Bonne fête de Pâques !!
N
Allez c bien !Il faut continuer comme ça!<br /> Pour certains ils faut juste continué ,d'avancer , persévérer !<br /> Pour les BG continuer comme ça !La prochaine fois ce sera vous les premiers ! #LesBestsSeller (rire) .<br /> Allez biz a tous ,et continuer comme ça !!
N
Et bonjour à tout les Professeurs d'Eps !!#j'adores le sport!!