CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL VTT 2017/2018

Publié le par L.Roy

Première participation à une compétition de VTT. C'est historique !

Le mercredi 28 mars a eu lieu les départementaux VTT dans le Morvan.

Le collège a présenté 3 équipes qui ont pu découvrir les magnifiques parcours concoctés par les organisateurs.

Au programme; 2 circuits trial, une descente slalom et un cross en relais où les élèves devaient parcourir une distance de 2km environ.

Même si la pluie a été présente toute la journée, les élèves ont réalisé de belles performances et ont pris du plaisir soit en tant que VTTiste soit comme jeune Officiel.

Je remercie Manon et Florent qui nous ont accompagné sur cette journée et qui ont été d'une aide précieuse et un bon rétablissement à Léo qui s'est ouvert le front sur une chute.

Trial, Descente, Cross Country, le programme est varié sous l'oeil des Jeunes Officiels.

L'équipe effectue des relais par une météo plus que pluvieuse !